Spritzi le flux d'infos mode sans inscription

Cavity pose la nouvelle tendance selfie venu du Japon

Oubliez la duck face.La cavity pose, cette nouvelle tendance de pose va vous rendre plus jolie et affiner votre visage.

Les Japonaises comme beaucoup de femmes à travers le monde sont des inconditionnelle du selfie. depuis quelques temps une nouvelle façon de poser est apparue. On pose une main sur sa joue. Elles sont chaque jour un peu plus nombreuses à prendre se prendre en photo de cette façon, la main posée sur une joue. Cette pose qui va masquer la dissymétrie d'un visage est aussi censée le rendre plus beau et plus fin. Cela n'est pas totalement absurde.
Comme on peut le voir sur les images que nous présentons ce n'est pas seulement une tendance sur Instagram ou sur internet. Non c'est une tendance que l'on peut déjà repérer dans la presse japonaise. Le cavity pose pourrait nous laisser penser que ces jeunes femmes ont mal aux dents. Il n'est est rien. Si les américains ont ainsi nommé cette nouvelle tendance son nom originel est 'mushiba no poozu' ou 'mushiba poozu' en Japonais.
Aujourd'hui bien sur tout le monde se moque de cette tendance. Mais avez vous déjà regardé des quatriémes de couverture de roman ou de photos d'Isabelles Adjiani des années 80... Oui à l'poque déjà on pratiquait la Cavity pose.

Isabelle Adjiani en pleine cavity pose dans les années 80

10 inspirations pour se faire des rainbow hair

Pourquoi se colorer les cheveux en rouge ou bleu ou vert ou orange, quand on peut se les colorer de toutes ces couleurs en même temps, voici 10 propositions pour se faire une idée de comment porter les rainbow hair.

Les 20 meilleures photos de Candice Huffine

Candice Huffine est la nouvelle mannequin grande taille à la mode. Elle accède à presque 30 ans à la célébrité internationale en posant pour le calendrier Pirelli 2015

Candice Huffine a 29 ans, elle est mannequin grande taille. Pour la première fois elle pose pour le calendrier Pirelli. Ses mensuration sont généreuse 97 cme de tour de poitrine 85 cm de tout de taille et 112 de tour de hanches. C'est la nouvelle mannequin grande taille du moment. Dans Vanity Fair la jeune femme se confie : «Quand je suis arrivée sur le shooting, j'ai faillit pleurer » Elle explique : " C'est un total changement que d'avoir engagé une fille avec mon physique ! Mais nous traversons une époque ou totu change tout évolue, il en va ainsi des codes esthétiques et la société a envie d'une féminité plus douce.»
C'est en effet la première année, depuis la création du calendrier que la marque choisi une fille pour ses courbes généreuse. Les quelques photos qui ont fuités prouve que le calendrier tiendra une fois de plus toute ses promesses en terme de sensualité et d'esthétisme.
Dans ce post vous allez découvrir toutes les facettes de Candice Huffine avec des photos rares, anciennes, personnelles, en backstage, les plus liké sur Pinterest, en maillot, en robe et glamour de cette nouvelle Top grande taille.

Harper's Bazaar rend hommage aux tops models iconiques

Dans l'édition de septembre 2014 Harper Bazzar propose 16 couvertures différentes

L'édition de septembre du Harper's Bazaar est en général préparée un an à l'avance. Dans cette dernière et nouvelle édition le magazine rend hommage aux grand top models des années 90 et 2000. C'est donc l'occasion de retrouver Cindy Crawford, Stephanie Seymour et Claudia Schiffer pour n'en nommer que quelques-unes. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elles n'ont pas pris une ride. Mais le magazine n'oublie pas non plus les actrices et les célèbrités 2014 on y retrouve ainsi Lady Gaga dans un ensemble rose avec un chapeau melon orversized sur la tête. Une nouvelle tendance ?

Linda Evangelista

Penelope Cruz

Cindy Crawford

Lady Gaga

Iman
On retrouve la série complète sur le site du Harper's

20 conseils vraiment utiles pour créer un blog mode qui marche

Comment créer un blog mode et faire augmenter son audience ? Comment utiliser les réseaux sociaux ? Faut-il encore tout miser sur Facebook ? Comment utiliser Pinterest ? Comment optimiser son site pour Google ? On essaye de répondre à ces questions

Nous sommes spécialistes des blogs mode. Tous les jours de nouveaux blogs mode nous contactent. Dans ce post nous partageons les connaissances que nous avons accumulées en échangeant avec les blogueuses, les attachés de presse et nos expériences dans la gestion de sites internet.

Choisir un design simple et direct

Faisons un truc très simple : surfons sur les blogs mode les plus connus et les plus visités en France, le blog de Betty , Marie luv pink , The brunette Et pourquoi pas Coline . Vous ne remarquez rien? Ces blogs ont tous quasiment le même design : ils sont hyper simples. On découvre les articles les uns après les autres. Les photos occupent la plus grande partie de l’écran. Les articles sont présentés en entier. Il ne faut pas cliquer pour voir la suite. Si celles qui ont les blogs les plus populaires ont choisi ce design simple, c’est sûrement parce que c’est ce qui fonctionne le mieux. Donc exit les homepages avec des photos en tout petit qui obligent à cliquer pour voir l’article… Exit les fantaisies.

Pourquoi il faut un très bon appareil photo

Vous avez envie de liker une photo un peu floue et terne? Non! Pensez toujours que les internautes sont comme vous. L'appareil photo de l’iPhone est parfait quand on veut faire des photos pour Instagram ou des photos de chaton. Mais quand on veut des photos avec des détails précis et avec une belle lumière, il faut un vrai appareil. Par exemple, The cherry blosom girl utilise un Canon 5 D, avec un objectif Canon 50 mm f/1.2 L (plus de 1000 euros). Eleonore Bridge ne quitte jamais son réflex numérique Canon 5D MarkII (plus de 2000 euros). Kenza un un Canon EOS 1100D (299Euros) et un objectif 18-55mm ou un 50mm En fonction de son budget, on cherche le meilleur appareil aurpès de professionnels..

Pourquoi le blog doit être rapide

Que faites vous quand un site met trop longtemps à charger? Vous faites comme tout le monde. Vous allez voir un autre site, surtout si c’est un site inconnu et que vous y allez juste par curiosité. Donc il faut choisir un hébergeur (Lws one&one OVH sont fiables et peu cher) et un forfait de qualité. Si vous choisissez la formule la moins chère vous aurez le site le plus lent du monde, et vous allez perdre des lectrices. La formule la moins chère est faite pour les petits sites avec peu de visiteurs et peu de trafic. Une blogueuse mode poste beaucoup de photos en grand format ( qui sont lourde et mettent du temps à charger), il faut donc mettre un peu d’argent dans son forfait.

Pourquoi je dois faire gaffe à la taille des photos

Parce qu'en vertu de ce qui a été dit précédemment, le forfait d’hébergement le moins cher est aussi le plus lent. S'il convient parfaitement pour une PME qui veut juste être présente sur internet, il n'est pas adapté à une blogueuse qui va publier 20 grandes photos dans chacun de ses articles. Il faut bien faire attention à ça. Les photos doivent être redimensionnées au format où elles seront vues sur le site. Plus les photos sont grandes, plus elles mettent de temps à charger, plus elles ont de chance de faire bugger les vieux ordi… Et pendant ce temps là les internautes vont sur des sites qui fonctionnent mieux.

Remonter dans Google en écrivant régulièrement

Quand on lance son blog, on n’oublie pas de le faire référencer par Google. En général les CMS type Worpress ont un bouton sur lequel il suffit d’appuyer. Ensuite si l’on veut remonter dans Google et faire découvrir son blog, il faut …. du temps. En réalité, Google attend avant de faire monter un site. Il attend et observe (enfin des robots font ça) le nombre de post sur le site et leur régularité. Tout site qui produit régulièrement du contenu de qualité remonte dans Google, mais le référencement prend des mois, quelquefois des années.

Associer sa ville à son blog

Le web c’est mondial. Mais on s’intéresse plus à ses voisins qu’à ceux qui vivent à l’autre bout de la Nouvelle Zélande. Si on est une blogueuse de province, il faut absolument s’associer à une ville ou une région. Et il faut que ça soit explicite dans la description du blog par exemple et dans le posts. Tapez « blog mode Nantes » dans Google, vous verrez sans doute l’autruche Nantaise en premier. Cette jeune bloggeuse crée un contenu vraiment perso et particulièrement concernant pour les lectrices de la région de Nantes. Car si on vit à Bordeaux une fille de notre ville nous parle plus qu’une parisienne. Ensuite bien sûr une fois le blog lancé on contacte la presse locale pour les informer de l’existence du blog

Pourquoi il faut attendre avant de lancer la promo

Vous avez écrit un article et voulez lancer la promo. Surtout ne faites pas ça. Avant de lancer la promo sur les réseaux sociaux et de rameuter la terre entière, attendez d’avoir écrit une dizaine d’articles. Ainsi celles qui les découvriront pourront mieux apprécier votre ton et votre style et décider de revenir.

Comment lancer la promo de son blog mode sur son Facebook perso

Avant d’avoir une communauté, il faut lancer la promo sur son Facebook perso. On reparlera de Facebook, mais n’oublions pas que Facebook n’est pas votre ami et ne va pas faire de miracle. Le jour où l’on a décidé de lancer son blog et que l’on a rameuté tout ses amis, il est SUPER IMPORTANT de leur dire de PARTAGER le post annonçant l’arrivé du blog. Si vous leur demandez de seulement liker, ça ne se répercute pas sur les murs de leurs amis et vous ne faites pas découvrir votre blog. ATTENTION on ne quémande pas « s’il vous plait venez sur mon blog ». On demande ça en message privé….

Comment inciter les lectrices à liker sur Facebook

Vous pouvez utiliser des plugins un peu agressifs qui vont presque obliger les lectrices à vous liker sur Facebook comme par exemple celui là La règle générale bien connue des spécialistes du Web est : plus le bouton est gros, plus il y a de gens pour cliquer dessus. Maintenant vous le savez.

Comment obtenir des followers et des visites via Pinterest

Pinterest peut permettre à de nombreux fans de mode de découvrir votre blog. Les internautes qui utilisent ce site s’intéressent à ce qui est visuel, donc la mode les DIY etc… Evidement, on fait un lien de son blog à son Pinterest, mais on est aussi actif sur le site on pin, on like, on follow des utilisatrices françaises. Avec le temps, si ce que l’on épingle et bon on obtient des folowers. Pour un blog mode, Pinterest est particulièrement intéressant. Bien sûr, on n’oublie pas de noter les noms des modèles que l’on porte pour permettre à celles qui font des recherches de retrouver votre look.

Comment obtenir de followers sur Twitter

Je te follow, tu me follow. Il faut dans un premier temps beaucoup follower pour être un peu followé. Ou alors vous connaissez une personnalité super puissante avec 200 000 followers qui va vous mettre en follow Friday… Bon, ok vous ne connaissez personne, comme tout le monde alors. Alors, on follow, on commente, on retwette…

Comment obtenir des followers sur Twitter 2

Une des techniques les plus éprouvées pour gagner des followers est de commenter des émissions de télé en intégrant le hastag demandé. En tant que blogueuse mode vous avez votre mot à dire sur le look de filles de Secret Story, ou le relooking de machinette. Beaucoup de twittos jouent à ce petit jeu mais, on ne va pas vous affirmer que c’est magique : non les ¾ du temps vous tweetez dans le désert. Mais en persévérant et si vous êtes pertinente vous pourrez finir par vous faire remarquer, être retwitté, gagner en crédibilité, et obtenir plus de followers.

Pourquoi il ne faut pas tout miser sur Facebook

Quand vous aurez une page Facebook avec un certain nombre de fans, vous remarquerez sûrement que les posts que vous faites ne sont pas lus par tout le monde. En effet Facebook n’affiche une news d’une marque sur les murs d’environ 10 % des fans de la page. Exemple : vous avez une fanpage avec 70 000 fans. Vous faites une news et le lendemain vous constatez que seul 1200 des fans on vu la news s’afficher. C’est classique en 2014. ET désespérant. Facebook n’est pas votre ami. Facebook veut que vous mettiez de l’argent pour montrer vos post à plus de gens. C’est essentiellement la raison pour laquelle il ne faut pas tout miser sur lui.

Pourquoi il faut bien nommer ses photos

Vous avez dejà fait une recherche sur Google image. Est-ce que vous pensez qu’une photo nommée DSC1000.jpg va être repérée par Google comme une robe ZARA ou un teeshit Mango. Non. Pour cela, il faut bien nommer ses photos. Sur le long terme, cela permettra à plus de gens de découvrir votre blog que chasser le like sur Facebook. Google image est une bonne façon de faire découvrir votre blog à des gens qui ne l’auraient jamais découvert.

Faire rester les lectrices plus longtemps sur le blog

Toujours penser qu’un bon blog proposera des articles connexes aux lectrices en bas de page. Grâce à eux quand vous faites un post sur Zara, les lectrices découvriront tous les autres papiers que vous avez écrits sur cette marque. Il y a des plugins qui se chargent de ça comme par exemple celui cisur Wordpress.

Faut-il s’inscrire sur Hellocoton ?

La réponse est non. Hellocot** peut être un moyen de faire connaître votre blog mais c’est surtout un moyen de faire connaître Hellocot**. Avez vous remarqué que quand vous êtes sur Hellocot** et que vous cliquez sur un blog il y a toujours une barre Hellocot** en haut de votre navigateur. Car en fait le site ne redirige pas vers les blogs mais les intègre. Il aspire l’audience et le contenu des blogs dans son propre intérêt. Lookbook fonctionne de la même façon : le site fait tout pour que la personne n’aille jamais visiter votre blog mais reste sur Lookbook pour voir vos derniers look. Chez Spritzi, on fait les choses honnêtement. En un click, on quitte Spritzi et on se retrouve sur le blog : chacun son métier…En revanche, Spritzi est selectif. Mais, vous pouvez tentez votre chance ici.

Comment être linké par les autres blogueuses

Ok vous avez vu le blog roll de Le blog de Betty… AH oui vous aussi vous ne l’avez pas trouvé. C’est la première blogueuse de France, elle n’a donc pas besoin de linker des blogueuses moins connues. Une blogueuse connue ne linke pas une inconnue, sauf si c’est sa cousine. On va donc se concentrer sur des blogueuses de son niveau et progresser ensemble. Ensuite et avec le temps, on va rencontrer d’autre blogueuses dans des événements presse par exemple et nouer des liens qui créerons peut être des liens sur les pages.

Mettre des commentaires sur les blogs des autres, ça marche ?

Oui, ça marche. Si une page est vue 1000 fois, qu’il y a 20 commentaires avec 5 liens de blogs, vous obtiendrez 1 ou deux clicks vers votre site. A vous de voir si ça en vaut la peine.

Comment fidéliser grâce à la newsletter

Demander à ses lectrices de s’inscrire à une newsletter vous permet d’être en contact direct avec elles. Grâce à cette lettre d'information, vous annoncez des événements, et faites en sorte qu’elles soient les premières informées d’un concours par exemple. Et contrairement à Facebook, vous maitrisez tout. On prendra bien sûr garde à ne pas les inonder de mails mais choisir les bonnes occasions pour l'envoyer (des nouveaux post, des modifications sur le blog).

Les concours sur le blogs mode, ça fonctionne?

Oui les concours fonctionnent. On s’associe à une marque et on offre des produits gratuitement. On va donc réaliser des pics d’audience et faire découvrir le blog à cette occasion. Mais beaucoup d’internautes ne viennent que pour les concours. Ce sont les « concouristes ». Ils vont sur les sites jouent et n’y reviennent plus jamais. Une fois de plus si un concours vous permet d’atteindre les 10 000 visites dans la journée, seuls 1 à 5 % d'entre eux reviendront sur le blog ensuite.

Combien de temps doit-on consacrer à la promo

Tous ceux qui réussissent sur le web sont formels. Le ration est 70/30 et malheureusement ce n’est pas 70% du temps à faire des photos et soigner ses post mais…. 70 % du temps à gérer les réseaux sociaux, à communiquer, à rencontrer des partenaires et 30 % à faire des post hyper cool. Comme vous pouvez le constater ici, rien ne se fera par miracle et cela demandera du travail et du temps. Une fois que le blog est un peu étoffé, on contacte les agences de presse pour se faire connaître. Mais après il ne faudra pas se plaindre si on est assailli de communiqués, logique.

Spritzi vous a offert 20 conseils… Vous les avez trouvez vraiment utiles et pertinents? C’est le moment de les partager.

Hey ! rejoingez nous sur Pinterest