Nous avons récemment découvert un produit innovant lors du salon Maison et Objet de janvier 2023 : la poêle à frire « Jyuu ». A la fois poêle et assiette, c’est le combo gagnant pour ceux qui veulent manger chaud en prenant leur temps.
Ce qui rend ce produit si formidable, c’est qu’il permet de cuire et de manger dans le même plat. Une innovation japonaise comme on les aime.
La plus grande caractéristique de la poêle à frire « Jyuu » est sa forme. Il possède un rebord autour de la circonférence, qui lui donne l’apparence d’une assiette, ce qui la rend parfaite pour être utilisée sur la table à manger. Bien qu’elle ressemble à une assiette, elle est fabriquée à partir de matériau en fer de haute qualité, avec une épaisseur de 1,6 mm pour garantir que la viande soit juteuse, les légumes croustillants et les aliments frits, les boulettes de riz grillées soient croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.
La jante de la poêle joue également un rôle important dans sa structure. En utilisant la structure en coupe transversale de la jante, les concepteurs ont pu créer une poignée avec un mécanisme unique (brevet en instance). Cette poignée peut être fixée en la glissant simplement à 360 degrés, ce qui permet de l’enlever et de l’enfiler facilement même pendant la cuisson, sans gêner les aliments. La poignée est également sculptée dans du bois massif, dans une usine de la ville de Tendo, préfecture de Yamagata, pour un look élégant et une prise en main confortable. Il est également disponible en deux types de bois : hêtre et noyer foncé, pour s’adapter à tous les styles de cuisine.
En résumé, la poêle à frire « Jyuu » est un produit innovant qui allie praticité et esthétisme. Elle permet de cuire et de manger dans le même plat, avec un design élégant qui la rend parfaite pour être utilisée sur la table à manger. La poignée unique et le bois massif de haute qualité ajoutent une touche de sophistication à ce produit de qualité supérieure.
La marque ne dispose pas à l’heure où l’on écrit ces lignes de distributeur en France. On espère que ça ne va pas tarder.