Les 20 meilleures photos de Candice Huffine

Candice Huffine est la nouvelle mannequin grande taille à la mode. Elle accède à presque 30 ans à la célébrité internationale en posant pour le calendrier Pirelli 2015

Candice Huffine a 29 ans, elle est mannequin grande taille. Pour la première fois elle pose pour le calendrier Pirelli. Ses mensuration sont généreuse 97 cme de tour de poitrine 85 cm de tout de taille et 112 de tour de hanches. C'est la nouvelle mannequin grande taille du moment. Dans Vanity Fair la jeune femme se confie : «Quand je suis arrivée sur le shooting, j'ai faillit pleurer » Elle explique : " C'est un total changement que d'avoir engagé une fille avec mon physique ! Mais nous traversons une époque ou totu change tout évolue, il en va ainsi des codes esthétiques et la société a envie d'une féminité plus douce.»
C'est en effet la première année, depuis la création du calendrier que la marque choisi une fille pour ses courbes généreuse. Les quelques photos qui ont fuités prouve que le calendrier tiendra une fois de plus toute ses promesses en terme de sensualité et d'esthétisme.
Dans ce post vous allez découvrir toutes les facettes de Candice Huffine avec des photos rares, anciennes, personnelles, en backstage, les plus liké sur Pinterest, en maillot, en robe et glamour de cette nouvelle Top grande taille.